Depuis plusieurs mois, nous travaillions sur la création d’une plateforme de Streaming (réception et diffusion de visioconférence) et de Recording (enregistrement ou capture d’écran de votre conférence). Avec l’outil en ligne collaboratif Peektime, tout cela est désormais possible.

 

Notre solution de collaboration est la seule solution interopérable de visioconférence conçue pour les tableaux interactifs. Il suffit simplement de connecter une caméra de conférence du type Logitech (ou autre marque), ainsi qu’un microphone équipé de Window 10 et de Google Chrome, sur un tableau interactif et vous aurez alors la possibilité de commencer une vidéoconférence. Vous pourrez ensuite utiliser le tableau blanc tour à tour pour une réunion conviviale.

 

L’outil de travail collaboratif Peektime possède de nombreuses fonctionnalités pour réaliser des vidéoconférences à distance avec vos interlocuteurs. Vous avez la possibilité de vous connecter avec d’autres participants utilisant eux-mêmes un système de visioconférence H323/SIP, Skype for Business ou encore Skype pour lancer directement la conférence vidéo en ligne.

 

Désormais, avec PeekTime, vous pouvez streamer et enregistrer directement sur Youtube ou Facebook Live grâce à notre plateforme dédiée.

 

Vous avez une réunion planifiée et un besoin en outil pour organiser votre visioconférence ?  Prenez connaissance de la simplicité d’utilisation de l’outil Peektime et essayez notre solution pensée pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

We have been working on a new streaming and recording platform and it’s now available.  With this tool, you can follow and broadcast video conferences, as well as record or make screenshots of your video conference. All these features are enabled by our collaborative online tool Peektime.

 

Our collaborative system Peektime  is the only interoperable video conferencing solution designed for interactive screens. You Just need to plug in a Logitech or any other camera and a speakerphone device compatible with Windows 10 and Google Chrome to our interactive screen and you will be able to start a video conference. The whiteboard to be used alternatively will enable you to run very convenient and user-friendly video conferences.

 

The collaborative tool Peektime has a wide range of functionalities to run remote video conferences. You can also connect any other participant using a legacy H323/SIP system, Skype for Business or Skype and start.

 

And from now on you can stream or record on YouTube or Facebook Live with our dedicated platform.

 

You have planned a meeting and you need a tool for your videoconference?  Discover an easy and user-friendly solution with Peektime. Try it out , it is designed for you !

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *